Dark face
- 134 -

Les voyants ont-ils vraiment un dons ?

Les dons de voyance sont un sujet polémique qui intéresse de plus en plus de personnes. La voyance a existé depuis des millénaires, et ce, dans plusieurs régions du monde. Plusieurs types de voyance existent dans le monde entier, plus intéressants les uns que les autres, mais ils ont pour finalité de prédire l’avenir. Ces traditions sont parvenues jusqu’à nous à cause de l’efficacité de la voyance et la transmission des dons. Toutefois, les sceptiques aussi sont de plus en plus nombreux, car il y a ceux qui sont de véritables cartésiens, et d’autres qui se faisaient arnaquer et ne veulent plus entendre parler de voyance. Effectivement, les arnaques et les charlatans nuisent la véritable essence de la voyance pure et c’est ce que nous devons comprendre.

Les dons de voyance se manifestent sous plusieurs attraits. D’une part, il y a le don qui se transmet de génération en génération, puis perfectionné par les apprentis voyants via des pratiques afin qu’ils deviennent des experts dans le domaine. D’autre part, il y a le don qui arrive via le flash, qui est un ressenti profond de ses alentours et du futur qui se matérialise après un évènement souvent douloureux. Ces personnes prennent plus de temps avant de se rendre compte qu’elles disposent le don de voyance. Dans ces deux cas, les dons de voyance s’exercent et peuvent être démontrés pour rendre service et aider leurs prochains. Ces voyants qui disposent de dons se familiarisent facilement avec les autres supports divinatoires et offre un tirage tarot gratuit de qualité pour assister réellement leurs prochains.

La majorité des sites de voyance sont de pures arnaques avec des fakes voyantes qui sont généralement des animatrices. Pour éviter les arnaques, vaut mieux se fier à des sites réputés envers les consultants, et surtout ceux qui proposent des consultations et tirages gratuits permettant aux consultants de faire des essais.