Dark face
- 237 -

Le paranormale et la voyance vont de pair

Le paranormal comme on peut le comprendre à travers le terme renvoie à tout ce qui est au delà du normal. Pour donner quelques exemples banaux on peut dire qu’un objet qui se met à bouger est un fait anormal qu’il sera important d’étudier pour comprendre. On dit qu’il va de paire avec la voyance en ce sens où la voyance permet aussi de détecter des signaux qui vont au delà du normal. En effet qui dit voyance dit une certaine capacité à percevoir ce que les cinq sens ne parviennent pas à percevoir. C’est ainsi qu’un voyant en observant des objets qui bougent ne se limitera pas au fait que ces objets sont entrain de bouger mais bien plus que cela, il expliquera qu’est ce qui est à l’origine de ces mouvements.

Un plus à savoir

Pour en savoir un peu plus sur les questions de paranormal et de voyance, vous êtes donc invité à vous rentre au niveau de la page V0yance-gratuite.com. Votre visite sur cette page est gratuite, il va donc s’en dire qu’une potentielle consultation que vous pourriez faire le sera aussi. Aussi vous trouverez de nombreux exemples qui vous mèneront à comprendre que paranormal et voyance vont de paire.

Qu’est ce que la voyance ?

Tout autour de nous il y a un monde immatériel que nous ne voyons pas et pourquoi ? Parce que tout simplement nos sens ne sont pas assez développés pour que nous y parvenions. Seul un voyant ou une voyante en a la capacité et c’est en ce sens que l’on dit que voyance et paranormal vont de paire. En voyance comme son nom l’indique, la personne qui exerce le don à comme on le dit souvent quatre yeux pour voir. Il voit derrière, devant c‘est à dire dans le passé comme dans l’avenir.