Dark face
- 130 -

Peut on en apprendre plus sur le monde obscur grâce au tarot

La connaissance du monde, un mobil qui intéresse plus d’un. La vie c’est une pièce à double face le côté éclairé, ce que tout le monde essai de voir, et un côté plus obscur une partie qui ne laisse pas entré grand monde. Pour avoir révélation du monde obscur il faut être doté d’un don fort, esprit pointu, mais aussi à travers d’un simple support divinatoire on peut faire le voyage. Le tarot a cette grande qualité de révéler les secret sur l’avenir des hommes ici-bas et bien plus encore.

Le monde obscur avec le tarot

Dans le monde obscur on ne pénètre par n’importe comment, il faut y aller avec une attitude de confiance pour ne pas être influencé par la terreur des ténèbres, ou de l’aspect lugubre qu’il dégage. L’art divinatoire du tarot permet d’avoir accès à un monde invisible, immatériel dont il n’est pas permis à tous d’y entrer. Savoir manipuler le tarot vous donne un aperçu de ce qui se passe de l’autre côté. C’est généralement des tirages négatifs qui permettent d’interpréter les messages venant du monde obscur. Arcane renversé annonçons la mort, le désarroi, la tristesse tirage tarot gratuit.

Grâce au tarot

L’avantage du tarot c’est qu’il vous permet de parcourir la sphère spirituel des deux côtés, de la lumière vers l’obscur, des ténèbres à la connaissance du monde. C’est un don qui vous ouvre l’œil, pour voir les choses cachées dans le noir. C’est à force de creuser dans chaque symbolique que vous arrivez à dégager plus de lumière. Si quelque chose de malheur veut vous arriver grâce au tarot vous serrez dès lors averti. Il faut rester sur ses gardes. Le but du tarot c’est dévoiler les secrets, pour chasser le danger. L’expérience du tarot est une immersion totale des phénomènes les plus complexes, un plaisir pour les initiés.